5 ans et déjà Grande!!

5 ans et 5 cadeaux exceptionnels!!

Cette année, cet anniversaire est un peu différent : pas de défilé, pas de démo de Machines à broder, pas de crêpes, ni de machine à bière…

Mais anniversaire = cadeaux,  et quels cadeaux !!

 

1er lot  : « Je suis débutante et je couds mon premier vêtement »

Composé de 4 cours de 2h   et d’un bon d’achat de tissus et mercerie  – valeur 130€

Cours dispensés à la Boutik’ par Anne-Laure, alias Le champignon Rouge

 

2eme lot :  » je couds le jersey sans surjeteuse »

Composé d’un cours de 3h et d’un bon d’achat de tissus et mercerie – valeur 75€

Cours dispensé à la Boutik’ par Anne-Laure, alias Le champignon Rouge

 

3eme lot : « Une Journée couture »

Composé d’un cours de couture de 3h et d’un bon d’achat chez Fleur de Jade

Cours dispensé à la Boutik’ par Anne-Laure, alias Le champignon Rouge

 

 4eme lot : « La bonne coupe avec Prym Love »

Composé d’une plaque de coupe 45 x 60cm et d’un cutter rotatif Prym Love

 

5eme lot : 1 livre couture des éditions Créapassions 

Et vous aurez le choix du livre !!!

 

Pour participer, c’est très simple!! 

Abonnez vous à la Newsletter de la Boutik’ , et commentez ce post et dites nous ce que vous aimez à la Boutik’ ou comment vous l’avez découverte!!

 

Commentaires ouverts du mardi 19 mai au samedi 23 mai à 13h

Tirage au sort samedi après-midi!!

Cet article a 17 commentaires

  1. Louise Francillon

    La boutik’ créative a tout pour qu’on l’aime. Dès que l’on passe la porte on est accueilli par un bonjour et un sourire chaleureux. On découvre ensuite un par un les tissus, on s’émerveille devant les nouveaux arrivants, ressasse dans sa tête les incontournables. Puis, derrière la deuxième porte, on découvre un atelier animé et une professeure enthousiaste. Ici s’effectuent de belles rencontres autour de bons repas partagés. Puis comme toute bonne chose a une fin, c’est le temps du retour.
    Voilà comment on ressort de la boutik’ avec un sac plein de tissus, la tête pleine d’idées et le cœur rempli de bonheur.
    Jusqu’à ce qu’un brin de biais vienne à manquer de nouveau.

  2. Pascale

    C’était l’été, je suis rentrée dans la boutik’ avec ma fille Louise. Elle a confectionné sa première trousse ronde en tissu fleuri froufrou avec l’aide de Sylvie. Le début d’une grande passion. Merci beaucoup

  3. Cécile

    Bonjour
    Bon anniversaire à la Boutik ! Exactement l’age de ma fille et en plus le même mois ! Ca tombe bien, j’ai commencé la couture il y a 5 ans pour lui confectionner des vêtements ! J’ai connu la boutik en déménageant tout près il y a 2 ans et demi quand j’avais besoin de beaux tissus pour lui coudre de belles robes, qui tournent, évidemment.
    J’adore venir au magasin. A chaque fois que je viens, j’essaie de me limiter à acheter ce dont j’avais vraiment besoin pour ma couture mais je craque à chaque fois pour d’autres tissus. Impossible d’être raisonnable ! Merci à Sylvie pour son accueil, ses conseils et son magnifique magasin. Bon anniversaire !

  4. Bon anniversaire à vous . Je vous ai découvert grâce au point relais il y a déjà quelques années. Je me suis ensuite mise à la couture. Mais j avoue que j ai bien besoin de cours ahah .
    5 ans c est super et je vous souhaite une longue vie car j’adore votre boutique et les tissus que vous avez.
    Belle journée à vous et joyeux 5 ans.
    Je parle même de vous dans mon blog pour vous dire comme j adore votre boutique.
    Belle journée à vous
    Marine deledda alias rachelmarine

  5. Elodie

    Je te suis depuis quasi le début, jamais loin, jamais dispo non plus pour les cours jusqu’à maintenant (lol)… et pourtant, j’aime flâner dans cette boutique ! entre le scrap’, les tissus plus beaux les uns que les autres, les astuces au besoin, c’est un lieu doux et coloré. Puis le plaisir de créer moi-même, la fierté de réussir mes petits projets… la suite ? Une machine à coudre pour aller plus loins dans les projets… Merci Sylvie de cette belle enseigne qu’est La Boutik’Créative !

    1. Linage Anne

      Bon anniversaire 🎂 ! Ce que j’aime à la boutique ? Au-delà de ce dont rêvent toutes les couturières, c’est les sourires et la chaleur de l’accueil 😊. Et aussi l’ambiance des ateliers. À bientôt.

  6. Vanessa

    Joyeux anniversaire 🎊🎉🎂🎈 la couture c’est un moment d’évasion, de détente, de partages, et de rencontres lors des ateliers coutures. Des moments inoubliables à la boutik’créative !

  7. Vesin

    Bonjour
    Je tente ma chance aussi.
    J ai découvert la boutique quand j’ ai commencé a travaillé sur rives.
    Grâce à vous j ai pu avoir la robe de mariée de mes rêves. Super souvenir.
    Je commence la couture depuis une semaine, j adore la boutique elle ressemble à une caverne d Ali baba ça fait rêver.
    Hâte d avoir du temps et de commencer les cours.
    🙂
    A bientôt

  8. Corinne

    Bon anniversaire la Boutik ! C’est sur les conseils de Marie Paule que j’y suis allée la 1ère fois, déjà 5 ans ! Un peu frileuse au départ, notamment au niveau des prix pratiqués habituellement en mercerie, mais j’ai été de suite rassurée : j’y ai trouvé de bons conseils, un choix de jolis tissus et des matières de qualité, des cours de découverte intéressants, une boutique en ligne. Merci Sylvie d’avoir créé ce magasin de proximité, et bravo pour votre engagement lors de cette période si particulière.

  9. Gaste

    Je suis passionnée par la mode et la matière mais je n’ai pas le budget à la hauteur de mes envies. Alors je me suis lancée, l’année dernière dans le confection du sac de mes rêves (en cuire avec doublure velours ) .Après avoir cassé beaucoup d’aiguilles et presque la machine à coudre mécanique de ma belle maman , elle m’a conseillé de venir vous voir. Vous m’avez permis de réaliser mon sac avec plein de conseils et beaucoup de gentillesse. La boutique créative est devenue une référence pour moi un espace où les idées peuvent devenir réalité. Je trouve que c’est une super boutique avec beaucoup d’humanité. Très joyeux anniversaire à la boutik créative 🥳

  10. sarah hofer

    Bonjour ! je participe, je l’ai découverte en venant habiter sur Rives. et j’adore pouvoir trouver ce que je cherche à 2 pas de chez moi 🙂 merci a vous !!!

  11. Audrey

    Bonjour Je participe avec plaisir ☺️ J’adore votre boutique pour le lieu décoré et agencé avec soin, des tissus de qualité et très très beaux! On a du mal à résister! Et surtout votre accueil et vos conseils sur les projets couture, les choix de tissus, couleurs, etc.

    1. Audrey

      J’ai découvert votre boutique grâce à Nelly #perledecouture
      Je vous souhaite un beau 5ème anniversaire 🥳

  12. Amelie D.

    Je participe avec plaisir ! (je viens de m’abonner à la NL)
    Je suis cette boutique depuis son ouverture habitant à Rives. Merci pour l’accueil, le sourire et le choix tellement tentant ! 🥰
    Belle continuation pour les prochaines années… (Facebook et insta. Amélie une idée dans la tête)

  13. Céline

    J’ai découvert la boutique grâce à Anne-Laure (Le Champignon Rouge) avec qui j’ai eu l’occasion de faire un atelier et que je suis sur les réseaux sociaux.
    Bon anniversaire !

  14. Anne Laure Mercet

    Je ne joue pas mais je commente quand même ! Moi j’ai découvert la Boutik complètement par hasard. Je n’étais jamais venue à Rives et je devais récupérer des chèques cadeaux 🎁 au bureau de tabac d’à côté (pour l’AIPE et le relais assistante maternelle en plus – drôle de coïncidence). Tu venais d’ouvrir….ce que j’aime à la Boutik c’est le sentiment d’être dans un cocon, il y règne une ambiance presque « familiale ».

  15. Brigitte

    Je viens de découvrir votre boutique et votre blog via Pinterest. Agréablement surprise de découvrir que dans de petites villes où villes moyennes existent des boutiques créatives, permettant de faire des achats pour nos passions sans passer forcément par internet. La proximité, comme autrefois, quand on pouvait acheter de la mercerie ou du tissu près de chez soi.
    Merci, malgré les circonstances d’organiser ce jeu avec d’aussi beaux lots.
    Bravo pour tout cela et longue vie à votre boutique, en espérant que le confinement n’aura pas entamer votre énergie ni anéanti votre commerce.

Laisser un commentaire