Il fait froid et mouillé,
Nous cacherons sans doute les œufs sous le canapé au lieu de se tremper au jardin, cette année!
Qu’importe, ce sera aussi l’occasion de partager des petites activités ensemble
…au lieu de manger tous les chocolats d’un seul coup!!
Je vous propose la réalisation d’oeufs en tissu :
Ou de jolies décos de tables :
Moi, j’adore ce petit sac à Oeufs :
J’adresse une dédicace toute spéciales à la créativité sans limite de mes nounous d’enfer qui me suivent avec fidélité, de Rives,…et du sud!
activités montessori à (re) découvrir ici
Un petit clin d’oeil à mes petits enfants Rose et Jules qui ont découvert les petits poussins nés cette semaine à l’école :
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques!











Merci Sylvie, pleins de belles idées 😉 mais on mangera tout de même tous les chocolats !
Très belles fêtes de Pâques !!!
merci, tu as toujours de belles nouveautés pour nous